Bonjour à tous,

J'ai 2 clips. un premier dans lequel je préload un second via le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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this.createEmptyMovieClip("clip_vide", this.getNextHighestDepth());
var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
var loadListener:Object = new Object();
loadListener.onLoadStart = function(target:MovieClip):Void  {
	trace(target+"En chargement");
};
loadListener.onLoadProgress = function(target:MovieClip, loaded:Number, total:Number):Void  {
	trace("En chargement "+((loaded/total)*100)+"%");
};
loadListener.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void  {
	trace(target+": Le clip commence à jouer");
};
loadListener.onLoadComplete = function(target:MovieClip):Void  {
	trace(target+": Chargement fini");
	// Je le positionne
	clip_vide._x = 42;  
	clip_vide._y = 587;
	gotoAndPlay(2);
};
loadListener.onLoadError = function(target_mc:MovieClip, errorCode:String, httpStatus:Number) {
	trace(">> loadListener.onLoadError()");
	trace(">> ==========================");
	trace(">> errorCode: "+errorCode);
	trace(">> httpStatus: "+httpStatus);
};
mcl.addListener(loadListener);
mcl.loadClip("anim.swf", clip_vide);
Dans le second clip qui fonctionne parfaitement bien tout seul, j'ai une animation avec la souris avec le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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if(_xmouse<0 || _xmouse>640 || _ymouse>480 || _ymouse<0) {
	gotoAndPlay(3);
}
else {
	FrameA = Math.round(_xmouse/640*100);
	FrameC = this.leclip._currentframe;
	LaFrame = (FrameA - FrameC);
	this.leclip.gotoAndPlay(LaFrame);
}
Malheureusement, dans le clip principale une fois le second clip chargé, je vois le clip, mais l'animation ne fonctionne pas
J'ai probablement dû loupé quelque chose... Merci de votre aide.