J'ai développé une application et je n'arrive plus à l'installer.
J'obtiens le message d'erreur ci-dessous.
J'ai désinstallé le programme, j'ai passé RegClean sans succès.
Le message m'indique que le programme est déjà installé ce qui n'est pas le cas! il ne figure pas dans le panneau de configuration / programmes et fonctionnalités!
le répertoire F:/Dropbox/GestionToponymes est vide! puis je l'ai supprimer sans plus de résultat.
Comment régler ce problème?
Merci pour votre aide
Bernard
INFORMATIONS SUR LA VERSION DE LA PLATEFORME
Windows : 10.0.14393.0 (Win32NT)
Common Language Runtime
: 4.0.30319.42000
System.Deployment.dll
: 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
clr.dll : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
dfdll.dll : 4.6.1586.0 built by: NETFXREL2
dfshim.dll : 10.0.14393.0 (rs1_release.160715-1616)
SOURCES
Url de déploiement
: file:///F:/Dropbox/ProjetsVS/SetupGestionToponymes5/GestionToponymes5.application
IDENTITÉS
Identité de déploiement
: GestionToponymes5.application, Version=5.0.0.31, Culture=fr, PublicKeyToken=be9742f936af432e, processorArchitecture=msil
RÉSUMÉ DES APPLICATIONS
* Application installable.
RÉSUMÉ DES ERREURS
Un résumé des erreurs est fourni ci-dessous. Les détails de ces erreurs sont indiqués plus loin dans le fichier journal.
* L'activation de F:\Dropbox\ProjetsVS\SetupGestionToponymes5\GestionToponymes5.application a provoqué une exception. Les messages d'erreur suivants ont été détectés :
+ Impossible de démarrer l'application GestionToponymes à partir de cet emplacement car elle est déjà installée dans un autre emplacement.
+ Impossible de démarrer l'application GestionToponymes à partir de l'emplacement file:///F:/Dropbox/ProjetsVS/SetupGestionToponymes5/GestionToponymes5.application car elle est déjà installée dans l'emplacement file:///F:/Dropbox/GestionToponymes/GestionToponymes5.application. Vous pouvez la démarrer à partir de l'emplacement file:///F:/Dropbox/GestionToponymes/GestionToponymes5.application ou la désinstaller puis la réinstaller dans l'emplacement file:///F:/Dropbox/ProjetsVS/SetupGestionToponymes5/GestionToponymes5.application. Si vous réinstallez l'application, les personnalisations apportées à cette application risquent d'être perdues.
RÉSUMÉ DES ERREURS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune erreur de transaction n'a été détectée.
AVERTISSEMENTS
Aucun avertissement n'a été émis pendant cette opération.
ÉTAT DE LA PROGRESSION DE L'OPÉRATION
* [05/02/2017 18:05:34] : L'activation de F:\Dropbox\ProjetsVS\SetupGestionToponymes5\GestionToponymes5.application a commencé.
* [05/02/2017 18:05:34] : Traitement du manifeste de déploiement terminé.
DÉTAILS DE L'ERREUR
Les erreurs suivantes ont été détectées au cours de cette opération.
* [05/02/2017 18:05:34] System.Deployment.Application.DeploymentException (DeploymentUriDifferent)
- Impossible de démarrer l'application GestionToponymes à partir de cet emplacement car elle est déjà installée dans un autre emplacement.
- Source : System.Deployment
- Trace de la pile :
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.CheckDeploymentProviderValidity(ActivationDescription actDesc, SubscriptionState subState)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.PerformDeploymentActivation(Uri activationUri, Boolean isShortcut, String textualSubId, String deploymentProviderUrlFromExtension, BrowserSettings browserSettings, String& errorPageUrl)
à System.Deployment.Application.ApplicationActivator.ActivateDeploymentWorker(Object state)
--- Exception interne ---
System.Deployment.Application.DeploymentException (DeploymentUriDifferent)
- Impossible de démarrer l'application GestionToponymes à partir de l'emplacement file:///F:/Dropbox/ProjetsVS/SetupGestionToponymes5/GestionToponymes5.application car elle est déjà installée dans l'emplacement file:///F:/Dropbox/GestionToponymes/GestionToponymes5.application. Vous pouvez la démarrer à partir de l'emplacement file:///F:/Dropbox/GestionToponymes/GestionToponymes5.application ou la désinstaller puis la réinstaller dans l'emplacement file:///F:/Dropbox/ProjetsVS/SetupGestionToponymes5/GestionToponymes5.application. Si vous réinstallez l'application, les personnalisations apportées à cette application risquent d'être perdues.
- Source :
- Trace de la pile :
DÉTAILS DE LA TRANSACTION DU MAGASIN DE COMPOSANTS
Aucune information disponible sur la transaction.

Répondre avec citation

Partager