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Il y a quelque temps, au cours d'une discussion dans un de nos forums, je suis tombé sur un cas particulier qui abordait la possibilité au destructeur (ou finaliseur) d'être appelé durant le constructeur. Si cela semble complètement absurde (position que je défendais d'ailleurs), un de nos membres à réussi à me sortir des références expliquant cela, et force est de constater... qu'il avait raison ! Donc une fois encore, je l'en remercie, et je propose de revenir un petit peu sur ce ...
Mis à jour 22/10/2018 à 18h07 par François DORIN
Ce billet s'inscrit dans une série de billets autour de l'implémentation explicite des interfaces en C#. Dans le premier billet, nous avons vu qu'il existe deux manières d'implémenter une interface en C#. De manière implicite (la voie "classique") et de manière explicite. Le billet était illustré par un exemple d'utilisation, avec la "surcharge" d'une méthode en modifiant uniquement son type de retour. Dans le second billet, nous avons abordé un ...
Mis à jour 24/08/2018 à 00h26 par François DORIN
Ce billet s'inscrit dans une série de billets autour de l'implémentation explicite des interfaces en C#. Dans le premier billet, nous avons vu qu'il existe deux manières d'implémenter une interface en C#. De manière implicite (la voie "classique") et de manière explicite. Le billet était illustré par un exemple d'utilisation, avec la "surchage" d'une méthode en modifiant uniquement son type de retour. Dans le présent billet, nous allons continuer ...