Bonjour à toutes et à tous
je cherche sans issue un code VBA pour l'envoie automatique d'une feuille Excel via yahoo
je cherche que lors de lancement de code je reçoit un mail YAHOO avec comme pièce joint la feuille nommée ("Balance") du classeur ouvert
merci d'avance
j'ai trouvé ça sur le net mais j'arrive pas à adapter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 Option Explicit Sub Tst() Dim Sourcewb As Workbook Dim Destwb As Workbook Dim Temp As String Dim CdoMessage As Object Dim Fichier As String Set Sourcewb = ActiveWorkbook ActiveSheet.Copy Set Destwb = ActiveWorkbook Temp = ThisWorkbook.Path & Application.PathSeparator & "Toto.xls" With Application .ScreenUpdating = False .DisplayAlerts = False End With Destwb.SaveAs Temp Fichier = Destwb.Path & Application.PathSeparator & Destwb.Name Destwb.Close Application.DisplayAlerts = True Set CdoMessage = CreateObject("CDO.Message") With CdoMessage .Subject = "Exemple" .From = "xxxxx@wanadoo.fr" .To = "yyyyy@hotmail.fr" .CC = "" .BCC = "" .TextBody = "Texte dans le corps de message" .AddAttachment Fichier .Send End With Application.ScreenUpdating = True Set CdoMessage = Nothing Kill Fichier End Sub
Partager