Ben j'ai pas l'impression d'avoir affaire a des hacker en tout cas, parcequ'un pour exe sortie de Visual C++ 6 par exemple, il ne sera pas si difficile de réaliser un crack car le code décompilé sera assez lisible, il suffit de faire passer ce meme exe dans un crypteur d'exe ou je ne sais comment ca s'appelle, pour qu'il soit beaucoup moins lisible, enfin je me répète la. Faut pas croire qu'il y a d'un coté les petits hackers qui s'occupe des petits logiciels tres simple et les gros hackers qui cherche a cracker les grosses productions, entre le noir et le blanc il y a une infinité de dégradés et donc meilleurs est la protections plus tard arrivera le crack.
Pour ce qui est de la loi, du moment que tu créer un logiciel il est protéger (en france du moins) mais ce n'est pas une grosse partie de la solution.
Ensuite l'exemple des sourd muets ouai d'accord, peut etre que Microsoft s'en occupe quand il sort un nouveau Windows mais les petits développeur n'ont pas que ca à penser.
Enfin bref, j'ai dit le fond de m'a penser si vous etes contre les protections ou pour les hackers, ou encore pour la license GPL tant mieux pour vous, discutez en bien mais ce n'était pas vraiment le but du post.
Partager