Bonsoir,
Je viens vers vous parce que je suis bloqué sur une erreur et ne trouvant pas d'où elle vient.
Voici mon code php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 This page contains the following errors: error on line 1 at column 1: Document is empty Below is a rendering of the page up to the first error.
Quand je fais ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php $newsXML = new SimpleXMLElement('<data></data>'); $link = "http://www.test.fr/nr/flux/rss/Deux"; $rss = simplexml_load_file($link); $ligne = 0; $fic = fopen("fichierActu.csv", "a+"); while($tab=fgetcsv($fic,1024,';')) { $emission = $newsXML->addChild('emission'); $titre = $emission->addChild('titre', $tab[0]); $description = $emission->addChild('description', $tab[1]); $image = $emission->addChild('image', 'img/flux/c.png'); } foreach ($rss as $item) { for($n = 0; $n <= 5; $n++) { $emission = $newsXML->addChild('emission'); $titre = $emission->addChild('titre', addslashes($item->item[$n]->title)); $description = $emission->addChild('description', addslashes($item->item[$n]->description)); $image = $emission->addChild('image', 'img/flux/Nl.jpg'); } } Header('Content-type: text/xml'); echo $newsXML->asXML('fichierActu/news.xml'); ?>
echo $newsXML->asXML();
j'ai bien toute mes données en xml.
Je ne comprend pourquoi ce message et n'arrivant pas à le résoudre.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Vincent

Répondre avec citation
Partager