Bonjour ,
Je viens à vous pour une petite demande d'aide.
Voici ma configuration :
Dossier A contient :
- individu_1.xlsm
- individu_2.xlsm
- individu_3.xlsm
- etc...
J'aimerai créer un fichier suivi_global_test.xlsm qui récupère automatiquement les éléments suivants :
- la partie texte "individu_1" du nom de tous les fichiers de ce dossier A
- des valeurs de certaines cellules de chaque fichier A
Je vous ai joint le fichier individu_1.xlsm (via free : http://dl.free.fr/jhlcF7jAx mdp:excel)
Je vous ai également joint le fichier suivi_global_test.xlsm avec la mise en forme souhaitée.
Le but étant d'avoir dans le fichier suivi_global_test :
- colonne A : les noms de fichier "individu_1" récupérés automatiquement dans un dossier défini
- case B2 : menu déroulant de mois (janvier -> décembre)
- colonne B, C, D, E : reprise de la couleur des cases "total général par trimestre" (ligne 9) onglet "recapitulatif" du fichier gestion_individu_1.xlsm, (cela en fonction du mois indiqué en case B2). Et avec la condition suivante : si la ligne 11 du fichier gestion_individu_1.xlsm n'est pas vide, alors la couleur est verte et le mot TAP est indiqué dans le fichier suivi_global.xlsm
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications
Pensez-vous cela réalisable ?
:thx: d'avance.








Répondre avec citation
Partager