Bonsoir tout le monde.
Je vous sollicite à nouveau sur un problème que je n'arrive pas à résoudre (du moins à comprendre).
J'ai crée un petit code qui me permet via un userform (UF_JTZ) de remplir un tableau ligne par ligne sur une feuille Excel (Parametre) et un commandbutton validant mes données.
La recherche de ligne vide fonctionne bien. La recuperation des données de mes textbox/combobox fonctionne bien également.
Cependant, dès que je clique dans une checkbox, j'ai une erreur :
VOici mon code (non complet)Erreur d'éxécution 1004
Erreur définie par l'application ou par l'objet
La ligne surlignée est celle affichée par le déboggeur. J'avoue, je seche completement sur ce problème, qui je suis sur est pourtant une erreur toute bête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Private Sub userform_activate() ''''''''' RECHERCHE LA PREMIERE LIGNE VIDE POUR Y AFFICHER UN NOUVEL AUDIT ''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Dim Lig As Long Lig = 7 'première ligne à vérifier Do While Not IsEmpty(Sheets("parametres").Range("AP" & Lig)) Lig = Lig + 1 Loop End Sub ''''''''' RECHERCHE QUI A ETE AUDITES ''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' For i = 1 To 5 If ComboBox6 = Sheets("parametres").Cells(i + 3, 4) Or ComboBox7 = Sheets("parametres").Cells(i + 3, 4) Then Sheets("parametres").Cells(Lig, i + 27) = "X" End If Next With Worksheets("parametres") .Hyperlinks.Add Anchor:=.Range("AP" & Lig), _ Address:=TextBox1.Value, _ ScreenTip:="", _ TextToDisplay:=TextBox2.Value End With Unload Me UF_JTZ.Hide End Sub Private Sub CheckBox1_Click() 'N°1 If CheckBox1.Value = True Then 'Si coché ... Sheets("parametres").Cells(Lig, 33).Value = "X" End If End Sub
Pouvez vous m'éclairer?
Merci
Partager