Bonjour à tous
Merci aux rédacteurs des différents tutos ainsi qu'à tous les contributeurs de ce fil de discussion qui m'ont permis de bien avancer sur un projet professionnel.
Cependant je bloque sur le dernier aspect de mon projet ... l'enregistrement d'un fichier généré par une application "web".(pas de lien direct vers les fichiers à télécharger)
J'ai réussi à manipuler IE jusqu'à obtenir le bandeau "ouvrir" "Enregistrer" "annuler"
c'est à partir de la que je bloqué je n'arrive pas à trouver un moyen de manipuler le bandeau ...
peut être existe-t-il d'autre moyen d'obtenir les fichiers mais vu qu'il a une authentification automatique (je ne sais pas pas par quel moyen) je vois pas trop comment tromper le serveur ...
J'ai pu également observer via le mode développeur de IE que lors des échanges ou IE envoi une clé d'authentification apparement récupérer d'un cookie.
Mais la je pense que ça devient complexe surtout pour obtenir des fichiers xls ( extraction de base de données)
par avance merci
Je posterai mon code demain à mon retour au bureau et des captures pour imager mon problème
Cordialement
Partager