Salut à tous,
Je bute sur un problème qui m'embête franchement depuis hier soir, alors voilà, j'ai une classe EventGestion qui contient une méthode ecouteSouris(RenderWindow &app)
Dans mon main, lorsque j'invoque cette méthode en lui passant la fenêtre de mon programme en argument, tout va bien mais... mon événement compris dans ma méthode ecouteSouris ( MD qui est donc une instance de ma classe MapDisplay que j'ai déclaré dans mon EventGestion.h ) semble ne pas prendre ce paramètre fenêtre en compte :
La méthode ajouterBloc(RenderWindow &app) de ma classe MapDisplay :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
Lorsque je souhaite récupérer la position de ma souris avec des getters dans la boucle de mon Main, les coordonnées x et y restent à 0 comme si la fenêtre que j'ai tenté de passer en argument par l'intermédiaire de "ecouteSouris" n'était au final pas passée..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
Merci à tous pour votre [précieuse] aide :-)

 

 
		
		 
        

 
			
			


 
   
 


 Passage de paramètre en C++ avec SFML..
 Passage de paramètre en C++ avec SFML..
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation




 
						
Partager