IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Problème avec le CSFML

Sujet :

C

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Problème avec le CSFML
    Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum car il m'a souvent aidé dans la programmation

Alors voilà mon petit problème, je suis étudiant et actuellement je fais du C. Dans le cadre de mes études, j'utilise la librairie graphique SFML mais version C (CSFML).
    Je n'ai jamais fais de programmation avec des librairies graphiques. Je tente d'afficher un ou plusieurs pixels pour le début en tout cas !

Pour se faire je créer une fenêtre, ainsi qu'un buffer. Je créer la texture, et utilise la fonction sfTexture_updateFromPixels
    Mais cette dernière me fais segfault et je ne vois pas pourquoi. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider. Je vous met le code, ce dernier n'est pas complet, il manque le sprite etc ... Mais j'ai réduis le code pour le forum car après plusieurs tests c'est bien la fonction citée plus tot qui me fait segfault.

Je ne souhaite pas forcément la réponse Mais un indice, ou qu'on m'explique si mon raisonnement n'est pas bon

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25

int                                main(int argc, char **argv)