Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum car il m'a souvent aidé dans la programmation

Alors voilà mon petit problème, je suis étudiant et actuellement je fais du C. Dans le cadre de mes études, j'utilise la librairie graphique SFML mais version C (CSFML).
Je n'ai jamais fais de programmation avec des librairies graphiques. Je tente d'afficher un ou plusieurs pixels pour le début en tout cas !

Pour se faire je créer une fenêtre, ainsi qu'un buffer. Je créer la texture, et utilise la fonction sfTexture_updateFromPixels
Mais cette dernière me fais segfault et je ne vois pas pourquoi. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider. Je vous met le code, ce dernier n'est pas complet, il manque le sprite etc ... Mais j'ai réduis le code pour le forum car après plusieurs tests c'est bien la fonction citée plus tot qui me fait segfault.

Je ne souhaite pas forcément la réponse Mais un indice, ou qu'on m'explique si mon raisonnement n'est pas bon

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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int                                main(int argc, char **argv)                      
 {                                                                        
    sfVideoMode           mode;                                            
    sfRenderWindow*   window;                                          
    t_my_framebuffer*   framebuffer;                                     
    sfTexture*                texture;                                         
    sfSprite                    *sprite;                                  
 
    mode.width = 1000;                                                     
    mode.height = 1000;                                                    
    window = sfRenderWindow_create(mode, "SFML window", sfResize | sfClose, NULL);                                                                 
    if (window == NULL)                                                    
       return (1);                                                          
    framebuffer = my_framebuffer_create(1000,1000);                        
    texture = sfTexture_create(1000, 1000);                                
    sfTexture_updateFromPixels(texture, framebuffer->pixels, framebuffer->width, framebuffer->height, 0, 0);                                       
    while(42)                                                              
    {                                                                     
       sfRenderWindow_display(window);                                     
    }                                                                     
    sfRenderWindow_destroy(window);                                        
    return (0);                                                            
 }
Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance à ceux qui ont le courage de m'aider.