Bonjour tout le monde, je suis encore débutant en tout ce qui est VBA, je souhaite avoir une réponse à un problème de copiage d'une plage de cellule à partir d'une feuille excel et la coller sur une autre feuille si une condition est vérifié.
dans la première feuille " BD Compétences" j'ai plusieurs activités de façon que plusieurs compétences sont attribuer à chacune de ses activités , dans la deuxième feuille " MDC PAR CONSULTANT" j'ai un champ ou l'utilisateur doit renseigner l'activité souhaitée. Je veux avoir un bouton qui me permet de copier les compétences dédiées à l'activité souhaitée à partir de la première feuille est les coller sur la deuxième feuille
voici le code que j'ai utilisé :
après l’exécution du code ci-dessus je n'ai aucun résultat sachant que je n'ai debogage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 sub commandbouton1 Dim act As String Dim Ab As Range Dim i, j As Integer For i = 4 To 500 For j = 10 To 50 If Worksheets("BD Compétences").Cells(2, i).Value = Worksheets("MDC PAR CONSULTANT").Cells(4, 4) Then Worksheets("BD Compétences").Cells(4, i).Copy Worksheets("MDC PAR CONSULTANT").Cells(2, j).Paste Worksheets("MDC PAR CONSULTANT").Activate End If Next Next end sub
Partager