IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Marché IT en France et en Europe


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2016
    Messages : 2
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Marché IT en France et en Europe
    Bonjour,

    Je suis un développeur java et travaille depuis 4 ans en France (à Paris, plus exactement).
    Je suis actuellement en poste (c'est mon deuxième travail en France) et en recherche d'une nouvelle opportunité.
    Jusque-là j'arrivais à éviter les SSII mais cela fait maintenant plus de 4 mois que j'essaie de trouver un boulot hors SSII et je galère vraiment.
    J'ai passé plusieurs entretiens pour des postes en interne mais sans succès. J'ai l'impression que les clients finaux privilégient les profils senior.
    Mon travail actuel c'est quasiment que de la maintenance et la correction des bugs (tout comme mon travail précédent). Même si ce type de travail constitue une expérience importante et nécessaire, faire que ça est assez nuisant pour la carrière. J'ai du mal à me vendre lors des entretiens avec seulement ce genre d'expérience.
    Je suis un étranger mais mon français est plutôt correct (même si c'est pas parfait).