Bonjour,
Dans notre entreprise, un utilisateur a un problème très particulier et je ne trouve pas la solution.
Sa boîte mail ne se synchronise simplement pas en temps réel.
En faisant une mise à jour du dossier manuellement, on peut avoir les mails qui n'étaient pas encore arrivés dans son outlook.
La configuration de sa boîte mail est semblable à toutes les autres dans notre entreprise.
Nous avons un serveur Exchange 2010.
On a déjà reformaté complètement sa machine. C'est un portable (je n'ai pas les infos techniques sous la main mais je peux bien entendu me les procurer).
Même problème sous Outlook 2013 et 2016 sur sa machine.
On a essayé sur un autre portable (d'une autre marque), et on a rencontré le même problème (avec Outlook 2016).
Par contre, sur un pc desktop, nous n'avons pas rencontré ce problème (avec Outlook 2013).
Nous avons complètement supprimé son compte sur le serveur Exchange et nous l'avons recréé mais le problème persiste.
Sur son smartphone, la synchronisation se passe correctement.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me proposer ?
Si besoin d'autres détails qui pourraient amener à une solution, n'hésitez pas à demander !
Merci !
Partager