Bonjour et merci à l'avance pour vos réponses...
Dans mon fichier Excel, j'aurai 3 feuilles dont 2 pour 2 fournisseurs et la dernière pour mes calculs.
la première feuille sera nommé "fournisseur abc" et dans la colonne A j'aurai produit 1, produit 2, produit 3...
Puis dans la feuille #2, ça sera "fournisseurs def" avec les produits 4, 5 et 6.
Ma question :
Dans ma troisième feuille, si j'inscrit dans A1 "fournisseur abc" , puis que je me place dans A2, j'aimerai utilisé la validation de donnée qui, selon ce qui est dans A1 me donnera uniquement la liste des choix du critère de validation de fournisseur abc, donc la liste déroulante "produit 1, 2 ou 3
Si on modifie A1 et que c'est fournisseur def qui est inscrit par l'utilisateur dans A1, la liste de choix en A2 devra être les produite 4, 5 ou 6
Est-il possible sans l'utilisation du VBA d'arriver à ce résultat ?
Merci à l'avance
Dlight
Partager