Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment il est possible d'intégrer mon programme macro à Edip et non à Excel.
Stéf784ever
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment il est possible d'intégrer mon programme macro à Edip et non à Excel.
Stéf784ever
C'est quoi Edip? Dispose t'il d'un environnement VBA?
Pardon lol... je devais etre fatigué ce matin.
En fait je souhaiterai que ma macro soit intégré à Excel et pas a un classeur particulier.
Thx d 'avance
tu fai une macro .xla que tu met dans le répertoire xlstart d'excel, enfin je pense que tu peu faire comme sa ! ta macro se lancera avec excel et pa avec un classeur particulier
ici par exemple :
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Excel\XLSTART\tamacro
bon appétit a tous !![]()
J'ai trouver un tutorial qui illustre ce que tu as dit ( http://www.info-3000.com/excel/dossi...demarrage.php).
Ca fonctionne sous Excel, mais sous PowerPoint, il n'a pas l'air d'être possible de faire la même chose.
Envoyé par Stef784ever
Envoyé par Stef784ever
Tu ne reviendrais pas quand tu sauras ce que tu veux...?Envoyé par Stef784ever
Ou alors, tourne 7 fois ton clavier avant de poser une question.
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
ouai sa serai bien que tu nous dises, sur quel environnement tu veu utilisé ta macro. sa nous aiderais beaucoup!
En fait j'ai besoin de le faire pour Excel pour Word et pour PowerPoint pour a peu pret la meme macro.
sous excel c est okThx jimbololo
sous world, apperment les macro s'atache toujours à word et pas au document..
et sous power ca à l'air d'etre l'inverse , toujours au document et jamais au logiciel.
Mouais! (soupir)! Je me souviens du bon vieux temps de WordPerfect et ses fichiers de macro... tous séparés du document et placés bien sagement dans un répertoire juste pour eux. (re-soupir)!
Je crois bien qu'il va falloir que tu retrousse tes manches et que tu crées tes trois macros. Pour Word, enregistre-la dans Normal.dot. Pour PowerPoint, je ne sais pas...
Partager