Bonjour à tous,
je débute dans le Lua (oui oui encore un...) et je rencontre quelques problèmes. Dans le script suivant, j'aimerai accéder à l'état de la variable PosSwitch à l'intérieur de ma function new_altitude_callback. Alors je pense que je m'y prend comme un manche et que ma logique du script est différente et ne s'applique pas LUA... Ou alors il faut que j'utilise une tout autre méthode... Pour info la commande fsx_variable_subscribe me permet de récupérer une variable à la volé (en temps réel) du jeu Flight Simmulator/P3D et j'aimerai faire une action quand ma valeur arrive à X (16000 dans mon exemple)
Si vous pouviez éclairer ma lanterne
par avance merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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30 GlbAltitude = 0 new_altitude_callback = 0 GBL = 0 -- function ALT() function BankButton(PosSwitch) print(PosSwitch) if PosSwitch == 1 then switch_set_state(avion_switch_id, 0) else switch_set_state(avion_switch_id, 1) end end function new_altitude_callback(GlbAltitude) GlbAltitude = math.floor(GlbAltitude) if GlbAltitude < 16000 and PosSwitch == 0 then print"UP" --fsx_variable_write("AILERON POSITION","",0.5) elseif GlbAltitude > 16000 and PosSwitch == 1 then print"DOWN" --fsx_variable_write("AILERON POSITION","",-0.5) end end fsx_variable_subscribe("INDICATED ALTITUDE", "Feet", new_altitude_callback)-- Button -- avion_switch_id = switch_add("white_rock_on.png", "white_rock_off.png",5,5,50,90,BankButton)
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