Transfert de valeur d'une fonction à une autre ?
Bonjour à tous,
je débute dans le Lua (oui oui encore un...) et je rencontre quelques problèmes. Dans le script suivant, j'aimerai accéder à l'état de la variable PosSwitch à l'intérieur de ma function new_altitude_callback. Alors je pense que je m'y prend comme un manche et que ma logique du script est différente et ne s'applique pas LUA... Ou alors il faut que j'utilise une tout autre méthode... Pour info la commande fsx_variable_subscribe me permet de récupérer une variable à la volé (en temps réel) du jeu Flight Simmulator/P3D et j'aimerai faire une action quand ma valeur arrive à X (16000 dans mon exemple)
Si vous pouviez éclairer ma lanterne :)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
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GlbAltitude = 0
new_altitude_callback = 0
GBL = 0
-- function ALT()
function BankButton(PosSwitch)
print(PosSwitch)
if PosSwitch == 1 then
switch_set_state(avion_switch_id, 0)
else
switch_set_state(avion_switch_id, 1)
end
end
function new_altitude_callback(GlbAltitude)
GlbAltitude = math.floor(GlbAltitude)
if GlbAltitude < 16000 and PosSwitch == 0 then
print"UP"
--fsx_variable_write("AILERON POSITION","",0.5)
elseif GlbAltitude > 16000 and PosSwitch == 1 then
print"DOWN"
--fsx_variable_write("AILERON POSITION","",-0.5)
end
end
fsx_variable_subscribe("INDICATED ALTITUDE", "Feet", new_altitude_callback)-- Button --
avion_switch_id = switch_add("white_rock_on.png", "white_rock_off.png",5,5,50,90,BankButton) |
par avance merci.