Bonsoir,
Je n'arrive pas à me dépatouiller avec un code que j'ai repris pour sauvegarder une feuille excel sur un doc word. Voici le code après de multiple changement mais qui m'affiche une erreur "91, variable non définie":
Quelqu'un^peut-il m'aider à trouver le bon ordre svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Sub CopierDesCellulesDansWord() 'copie une plage de cellule sous word Dim WdApp As Word.Application Dim WdDoc As Word.Document Dim i Dim Nom, ChemRep As String Dim DerLg As Long ChemRep = "D:\SAUVEGARDE\Mes FICHIERS\perso\Copro\3C\" Nom = Sheets("PV").Range("B3") DernLigne = Sheets("PV").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row WdApp.Visible = True 'masque Word pdt opération Set WdApp = CreateObject("word.application") 'ouvre la session Word Set WdDoc = WdApp.Documents.Add 'crée un nouveau document WdDoc.SaveAs ChemRep & Nom 'enregistre le nouveau doc Set WdDoc = WdApp.Documents.Open(ChemRep & Nom) 'ouvre le doc 'WdApp.Visible = True Sheets("PV").Range("A1:F" & DerLg).Copy 'plage copiée DoEvents 'laisse au système le temps de copier la plage With WdApp .Selection.PasteSpecial Link:=True, DataType:=wdPasteOLEObject, Placement:= _ wdInLine, DisplayAsIcon:=False 'colle la copie WdDoc.InlineShapes(1).Height = 172.9 'Règle la hauteur dans Word WdDoc.InlineShapes(1).Width = 453.55 'Règle la largeur dans Word End With WdDoc.Close True 'Enregistre et ferme le doc word DoEvents 'Laisse au système le temps d'enregistrer le fichier WdApp.Quit 'ferme la session Set WdApp = Nothing Set WdDoc = Nothing End Sub
Partager