Vérifiez que vos fichiers de données Outlook peuvent être indexés
Pour vérifier les fichiers de données en cours d’indexation, procédez comme suit :
1. Cliquez sur la
boite de recherche en haut à droite de la liste des mails, un onglet recherche apparait, dans les boutons de cet onglet cliquez sur
Outils de recherche.
2. Dans le menu qui apparait cliquez sur
emplacements à rechercher, vérifiez que les fichiers de données que vous voulez inclure dans votre recherche sont sélectionnés dans la liste Indexer les messages dans les fichiers de données suivants.
Vérifiez que l’indexation est complète
Pour vérifier l’état d’indexation, procédez comme suit :
1. Cliquez sur la
boite de recherche en haut à droite de la liste des mails, un onglet recherche apparait, dans les boutons de cet onglet cliquez sur
Outils de recherche.
2. Dans le menu qui apparait cliquez sur
état de l'indexation, Vérifiez que la boîte de dialogue indique 0 éléments restants. Si ce n’est pas le cas, l’indexation n’est pas terminée et doit être terminée avant de pouvoir exécuter une recherche dans tous vos éléments Outlook.
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