Bonjour tout le monde,
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai pas une très grande expérience avec access, et vous remercie par avance pour votre compréhension et votre générosité afin de me guider un peu dans mon idée.
J'ai une base de donnée qui à l'ouverture de celle-ci fait apparaître automatiquement un formulaire de fond de base appelé "home" (aucune donnée n'est rattachée à ce formulaire).
De manière à ouvrir automatiquement un formulaire "Impayés" (formulaire d'avertissement des impayés de + de 30jours créé sur la requête "R_Impayés"), j'ai créé une procédure événementielle sur ouverture du formulaire de fond de base appelé "home".
La procédure événementielle est la suivante et est basée sur la condition que le formulaire "Impayés" ne doit s'ouvrir que si le champ "JoursRetard" du formulaire "Impayés" comporte au moins une donnée suppérieur à 30 (30 jours):
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
On Error GoTo Err_Form_Open
Dim stDocName As String
stDocName = "Impayés"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , [JoursRetard] > 30
Exit_Form_Open:
Exit Sub
Err_Form_Open:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Form_Open
End Sub
Lorsque j'ouvre mon formulaire "home" (fond de base), et que la procédure tourne, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
"Impossible de trouver le champ "¦" aurquel il est fait référence dans votre expression"
Pourquoi? J'ai essayé différentes solutions, mais rien y fait. Probablement la réponse est toute simple, mais j'y arrive pas.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et bon appetit à tout le monde.
AM
Partager