Bonjour

je veux utiliser le plugin Jtable pour afficher des données mais je rencontre un souci de création de format JSON dans mon php (probablement).

le format que je passe n'est pas reconnu en tant que JSON (dans la console de firefox)
php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
$requete = "select  array_to_json(array_agg(row_to_json(t) )) from (
select val_esp,ana_libelle,sta_libelle, arrondi(val_valeur, sta_id) as valeur, sta_unite 
from tbl_analyse_ana natural join tbl_stat_sta natural join tbl_valeur_val 
where val_date = '02/09/2015' and ana_id = 1 order by val_esp, ana_libelle,sta_libelle ) t";

$resultat = pg_query($dbconn,$requete); 

//déclaration des tableaux

$json_valeur = array();

$json_valeur = "{'Result':'OK','Records':". pg_fetch_result($resultat, 0, 0)."}";

echo ($json_valeur);

le json non reconnu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
{'Result':'OK','Records':[{"val_esp":1,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"mediane ","valeur":12,"sta_unite":"UFC*1000/ml "},{"val_esp":1,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"moyenne ","valeur":20,"sta_unite":"UFC*1000/ml "},{"val_esp":1,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nb <=50 ","valeur":675,"sta_unite":null},{"val_esp":1,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nb >200 ","valeur":4,"sta_unite":null},{"val_esp":1,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nb 100-200 ","valeur":8,"sta_unite":null},{"val_esp":1,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nb 50-100 ","valeur":35,"sta_unite":null},{"val_esp":1,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nombre ","valeur":722,"sta_unite":null},{"val_esp":1,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"non analysés ","valeur":29,"sta_unite":null},{"val_esp":2,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"mediane ","valeur":19,"sta_unite":"UFC*1000/ml "},{"val_esp":2,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"moyenne ","valeur":23,"sta_unite":"UFC*1000/ml "},{"val_esp":2,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nb <=50 ","valeur":123,"sta_unite":null},{"val_esp":2,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nb 100-200 ","valeur":1,"sta_unite":null},{"val_esp":2,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nb 50-100 ","valeur":6,"sta_unite":null},{"val_esp":2,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"nombre ","valeur":130,"sta_unite":null},{"val_esp":2,"ana_libelle":"Germes Routines","sta_libelle":"non analysés ","valeur":2,"sta_unite":null}]}