Bonjour !
J'ai une colonne A avec des données jusqu'à la cellule A300. Certaines sont vides, d'autres non.
En VBA, je rentre une formule dans la cellule A1 puis j'utilise la fonction Autofill pour la rentrer dans toute ma colonne A (Jusqu'à A300).
Le problème est que les données contenues dans les cellules non vides de la colonne A sont elles aussi écrasées !
J'ai essayer de filtrer sur les cellules vides avant d'appliquer l'autofill mais ça refill également les cellules filtrées...
Y a-t-il un moyen d'ajouter un paramètre "only empty cells" à l'autofill ?
Pour rappelle voici la ligne de code :
Et la ligne de code pour le filtre sur cellules vides :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ws.Range("A1").Select Selection.AutoFill Destination:=ws.Range(ws.Cells(1, 1), ws.Cells(300, 1))
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ws.Range("$A$1:$A$300").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="="
On ne peut pas écrire un truc ressemblant à ça ? :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Selection.AutoFill Destination:=ws.Range(ws.Cells(1, 1), ws.Cells(300, 1)), Criteria1:="="
Merci de votre attention.
Partager