Bonsoir a tous
plus exactement je cherche a connaitre la différence du top avec le Y et pareil pour tout les coté d'un div mais j'avoue que je suis perdu depuis tout a l'heure j'ai des données erronées
il faut savoir de le div est un enfant d'un div content editable ca change un peu la donne visiblement
le but étant de créer une condition pour le rendre dragable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function drag_on(a,element){ var droite=0;var sheight=0; var gauche=element.style.left; var gauche =gauche.replace("px",""); var droite=element.style.width;var droite=gauche+droite.replace("px",""); var gauche=Math.round(event.clientX-gauche);var droite=Math.round(droite-event.clientX); var stop=element.style.top;var stop=stop.replace("px",""); var sheight=element.style.height;var sheight=sheight.replace("px",""); var sheight=Math.round((stop+sheight)-event.clientY); var stop=Math.round(event.clientY-stop); bouge=a; element.innerHTML="gauche" + gauche +"____droite"+ droite + "______top : " + stop + "_____height" +sheight ; }
si je suis a moins de 15 pixel d'un des coté bouge sera a false ( comme ca je garde le redimensionnement dynamique par le content éditable)
si je suis un peu dans le milieu (aucun coté - de 15 )bouge sera a true
quelqu'un aurait la solution
merci pour le retours
Partager