Salut les C++,
J'écrit un programme faisant appel a une table de hachage
ou
std::unordered_multimap<uint8_t,SDL_Texture*>
Qui utilise la SDL2 comme vous le voyez.
Donc je stocke sous une même clefs une séquence de SDL_Texture*.
Et a la fin de stockage je ne sais si je dois re-haché la table car voici la sortie de mon programme:
Et je dois encore me taper 20-4 personnages...Before rehashing
Fuuma -> for 317 elts
Fuuma -> bucket_count: 409
Fuuma -> load factor: 0.775061
After rehashing
Fuuma -> for 317 elts
Fuuma -> bucket_count: 337
Fuuma -> load factor: 0.940653
Before rehashing
Geese Howard -> for 297 elts
Geese Howard -> bucket_count: 409
Geese Howard -> load factor: 0.726161
After rehashing
Geese Howard -> for 297 elts
Geese Howard -> bucket_count: 313
Geese Howard -> load factor: 0.948882
Before rehashing
Hanzo -> for 324 elts
Hanzo -> bucket_count: 409
Hanzo -> load factor: 0.792176
After rehashing
Hanzo -> for 324 elts
Hanzo -> bucket_count: 337
Hanzo -> load factor: 0.961424
Before rehashing
Hotaru Futaba -> for 475 elts
Hotaru Futaba -> bucket_count: 823
Hotaru Futaba -> load factor: 0.577157
After rehashing
Hotaru Futaba -> for 475 elts
Hotaru Futaba -> bucket_count: 503
Hotaru Futaba -> load factor: 0.944334
Donc 375 éléments en moyenne approximativement pour 20 personnages:
Donc y a sujet a réflection car je dois récupérer ces séquences dans une std::forward_list afin de me servir des séquences unitairement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 375 * 20 = 7500
Mais comment la STL enregistre mes données ???Personnellement j'aurai implémenter une table de hachage moi même basé sur des single-linked-list pouvant ainsi récupérer la liste que je veux.
Fait-je mieux de re-hacher la table ou pas ???
NOTE: Vous aurez compris ce que je veux:
PS: Au passage: il n'y a pas de méthode directe pour récupérer le nombre de clefs dans une std::(unordered_)multimap ou je me trompe ?Stocker mes pointeurs dans une table de hachage dont les valeurs sont stocker sous forme de single-linked-list en interne d'après des clefs qui donne directement accès aux listes de séquences d'images (ou des pointeurs) dont j'ai besoin SANS chercher dans toute la table de hachage afin de reconstituer toutes mes listes...
Merci pour vos réponses éclairées illuminant les ténèbres de ignorance.
PS: Si vous n'avez pas compris je re-expliquerai et j'en dirai plus quand vous m'aurez répondus.
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