Il faut bien lire les instructions et il faut choisir 5 disciplines, sinon rien ne se passe effectivement ...
Moi ça marche très bien, j'ai déjà fait les deux premières aventures plusieurs fois, ou il y a un problème quand on regarde a carte, on perd son avancement dans l'aventure. Bon c'est pas parfait, mais j'aimerais arriver à un truc dans le genre quoi. Ça donne une idée ...
Les actions peuvent être très diverses,
Vous examinez rapidement votre récompense en suivant les couloirs qui vous permettront
de ressortir du palais. Elle équivaut à quatre-vingt pièces d'argent.
Notez les codes Arrêt et Cristal, effacez le code Illusion, puis rendez-vous au 363.
Mais c'est surtout les conditions qui peuvent être encore plus compliquées :
Par exemple voila le paragraphe 310 :
Si vous avez le code Illusion, rendez-vous au 330.
Si vous avez le code Éveil ou le code Matin, il existe trois possibilités :
Si vous avez le code Nuit et au moins l'un des codes Pie et Graines, rendez-vous au 320.
Si ce n'est pas le cas et que vous avez les codes Couleuvre et Cuivre, rendez-vous au 340.
Si vous ne remplissez pas les conditions précédentes, rendez-vous au 320.
Si vous avez le code Nuit et au moins l'un des codes Pie et Graines, il existe trois possibilités :
Si vous avez le code Arrêt, le code Couleuvre et le code Cuivre, rendez-vous au 330.
Si vous n'avez pas le code Arrêt, mais que vous avez au moins l'un des codes Couleuvre et
Cuivre, rendez-vous au 330.
Si vous ne remplissez pas les conditions précédentes, rendez-vous au 320.
Si aucun des cas précédents ne correspond à votre situation, il existe quatre possibilités :
Si vous avez le code Arrêt, le code Couleuvre et le code Cuivre, rendez-vous au 340.
Si vous avez le code Arrêt, mais que vous n'avez pas à la fois les codes Couleuvre et Cuivre,
rendez-vous au 320.
Si vous n'avez pas le code Arrêt et que vous avez au moins l'un des codes Couleuvre et
Cuivre, rendez-vous au 330.
Si vous ne remplissez aucune des conditions précédentes, rendez-vous au 320.
Bref, au départ, on ne voit pas forcément les difficultés, mais après pour coder proprement, c'est plus compliqué, enfin j'ai déjà un code qui marche, mais ce n'est pas du code de très bonne qualité ...
Partager