Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, je dois mettre en place une BDD de gestion des stocks (entre autre) dans un cadre professionnel...
Je pensais avoir quelques bases sur Access, mais elles sont vraiment insuffisantes à priori.
Je sais que c'est une question qui a déjà été posé un grand nombre de fois mais je bloque quand même (c'est pas faute d'avoir fait des recherches à ce sujet)...j'ai voulu prendre l'exemple du tuto de Claude leloup sur le sujet (très intéressant et qui correspond parfaitement à mes besoins pour le coup...) mais je n'ai pas compris plusieurs choses dedans.
Voici mes relations (si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas...).
Le principe est qu'on ne fait qu'acheter (1 même produit peux avoir plusieurs fournisseurs à différents prix) et qu'on ne vend pas, on distribue les produits achetés à différents services.
J'aimerais donc, pour commencer, mettre à jour automatiquement mon stock en fonction des entrées et des sorties...
Sachant qu'à terme, j'aimerai pouvoir qu'à chaque commande (articles, prestations ou contrats), un budget soit imputé automatiquement (mais bon chaque chose en son temps !!).
Par avance merci de vos réponses.
Partager