Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un grand problème avec mon code VBA, qui se lance lors de la création d'une feuille Excel.
La variable "resultat" est entrée par l'utilisateur à la création d'une feuille qui prend sa valeur comme nom.
Je voudrais que les valeurs d'une colonne de cette feuille (la C) soient copiées dans ma feuille "Bon de commande".
De même avec les valeurs venant d'un autre fichier.
Une grande partie de ces valeurs resteront vides, mais je ne trouve pas de solution autre que celle-ci car la feuille "resultat" et "fichier de base" seront modifiés plus tard par l'utilisateur et ces modifications doivent être prises en compte...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 With Sheets("Bon de commande") For i = 5 To 1677 .Cells(i - 2, j - 5).FormulaLocal = "= " & Sheets(resultat).Name & "!C" & i .Cells(i - 2, j - 4).FormulaLocal = "='\\Chemindufichier\[Fichier_de_base.xlsx]BPU'!G" & i .Cells(i - 2, j - 3).FormulaLocal = "='\\Chemindufichier\[Fichier_de_base.xlsx]BPU'!H" & i .Cells(i - 2, j - 2).FormulaLocal = "='\\Chemindufichier\[Fichier_de_base.xlsx]BPU'!I" & i Next i End with
Ma boucle est beaucoup trop longue et je ne trouve pas de moyen d'optimisation. J'espère avoir été clair dans mon explication.
En espérant que vous pourrez m'aider!
Cordialement,
Antoine
Partager