Bonjour à tous,


Depuis maintenant cinq ans, Developpez.com organise, chaque année, sa propre Game Jam. J'avais pris pour habitude de caler l'événement sur le dernier week-end d’août. En effet, je pense que cette date est un des meilleurs choix possibles, sachant qu'en période scolaire, il est bien plus difficile de participer à un tel événement.
Cette année, je quitte mon travail de dictateur et vous permets de me donner votre opinion. Comme vous pouvez le voir, la discussion intègre un sondage et quatre dates sont disponibles. Dites-moi celles qui vous arrangent au travers du sondage.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple : vous avez du vendredi soir au dimanche soir pour programmer un jeu vidéo. Tous les participants se retrouvent en ligne sur le chat de Developpez.com afin de discuter de leur création et de s'entraider. Le but : s'amuser. L'avantage : se réserver du temps afin de créer quelque chose de nouveau, tel un prototype de jeu vidéo. Ainsi, c'est l'occasion de changer ses habitudes et de casser la monotonie du train-train quotidien de développeur. Pour plus de précisions, voyez l'annonce de l'événement pour l'année 2015.


Vous pouvez retrouver les créations des années précédentes ici.

À tout bientôt pour l'annonce officielle de l'événement.