Bonjour,
J'ai fait un bout de code pour me recopier un texte d'un PDF à une feuille EXCEL
Mais quand j'execute le code, celui-ci me supprime des informations dans la colonne B...
Quand je fais manuellement copier/coller, j'ai toutes mes informations .... Si vous voyez une explication je suis preneur
Code pour copier et coller
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 'noise Shell "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe W:\Liste_de_fichier\16_20999\result\" & NameNoise, vbNormalFocus 'path & way Application.Wait (Now + 2 / 3600 / 24) SendKeys "{ENTER}", True 'copier le texte SendKeys "^a^c^q", True Application.Wait (Now + 2 / 3600 / 24) SendKeys "%{F4}", True 'SendKeys ", True" 'coller dans l'onglet 2 Windows(ThisWorkbook.Name).Activate ThisWorkbook.Activate Sheets("pdf-noise").Select Range("A1").Select ActiveSheet.paste
Code pour convertir (issue de la fonction enregistrer macro)
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Sheets("pdf-noise").Select Columns("A:A").Select Selection.TextToColumns Destination:=Range("A1"), DataType:=xlDelimited, _ TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=True, Tab:=False, _ Semicolon:=False, Comma:=False, Space:=True, Other:=False, FieldInfo _ :=Array(Array(1, 1), Array(2, 1), Array(3, 1), Array(4, 1), Array(5, 1), Array(6, 1), _ Array(7, 1), Array(8, 1), Array(9, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
Partager