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Projets Discussion :

[Jeu 3D Multijoueur] Heroes of Delum


Sujet :

Projets

  1. #61
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    Excellent, ça m'a l'air tout a fait sympathique ça, merci Bousk et marshiell.

    Dès qu'on a payé les 100$ de souscription on peut commencer à faire des tests avec leur api?

  2. #62
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    Non, il faut remplir des documents, entre autre envoyer une photocopie de ton passeport, attendre la confirmation et après tu recevras ton ID.

    You will need to complete all required information before we can fully set you up in Steamworks. If you are requesting an ITIN or EIN for the purposes of tax withholding, please wait until you have the necessary ID in hand before completing the digital paperwork.
    Tu peux tout lire en détail ici: https://partner.steamgames.com/doc/gettingstarted/faq

    Pas de quoi

  3. #63
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
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    Ca me fait penser, j'avais cru lire ici et là des soucis pour obtenir un numéro je-sais-plus-quoi de matricule des etats-unis pour steam, c'est toujours le cas ?

  4. #64
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    Oui si tu as une société, il faut obtenir un EIN (https://www.irs.gov/forms-pubs/about...ion-number-ein). Il faut remplir un document, puis appeler aux Etats-Unis ou leur envoyer un courrier (ce qui dure 4 semaines, donc je recommande d'appeler).

  5. #65
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    Salut, aujourd'hui j'aimerais vous demander votre avis sur un changement qu'on hésite à faire.
    Cela concerne la minimap. Effectivement, jusqu'à maintenant elle était assez surchargée et des informations cruciales comme où trouver du bois n'était pas vraiment lisible.

    On a fait un essai de faire un rendu en 2d en utilisant seulement des couleurs. C'est maintenant bien plus facile de s'y retrouver mais je crains que les joueurs pensent que c'est un "retour en arrière" vu que ça a moins de la gueule ^^

    Voici notre essai:



    Et la minimap comme elle était jusqu'à maintenant:



    Sommes nous sur une mauvaise piste?

  6. #66
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    Ya pas photo, gardez la précédente minimap mais mettez des petits sapins dessus pour montrer où il y a du bois. La nouvelle fait vraiment amateur du dimanche, elle nuit à l'ensemble.

    Vous devriez agrandir x1.2 la taille de la minimap

  7. #67
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    Ok merci!

  8. #68
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    Finalement vous devriez augmenter la taille de la minimap de x1.5, elle est vraiment trop petite

  9. #69
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    Je confirme l'avis de Guitz, agrandissez juste la minimap.
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  10. #70
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    Ah bah moi je trouve la deuxième vachement plus lisible et j'aurais tout simplement proposé, comme dans beaucoup de jeux de stratégie, de proposer un onglet qui permet de changer le type d'affichage. Tous les jeux font comme ça, est-ce compliqué d'ajouter cette fonctionnalité ?
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  11. #71
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    Après tant de semaines, le patch 1.2.0 est en ligne!

    Voici les changements les plus notables.

    Un nouveau miniboss: la liche
    Pour donner du pep au gameplay, on a créé un nouvel ennemi avec de toute nouvelles animations: la liche! Elle apparaît quand on s'y attend le moins, gêle vos mines et tours et ralentit vos mouvements.



    Le mode infini (classé)
    Afin d'améliorer la durée de vie du jeu et d'ajouter un sens de compétitivité, on a travaillé sur un nouveau mode, le mode infini. Comme son nom l'indique, le but est de survivre aussi longtemps que possible, sans pouvoir en sortir vivant.
    Pour ce qui est du classement: Chaque semaine, une nouvelle arène est générée pour tout le monde, et le vainqueur est chaque décidé dimanche à minuit UTC.


    Marché
    Il est maintenant possible d'échanger du bois contre de l'or et vis-versa via l'interface dans le jeu. On peut aussi envoyer des resources à ses alliés s'ils sont à sec




    Nouveaux menus
    Nous avons adapté les menus pour accueillir les nouveaux modes. Nouveau lobby multijoueur, et nouvelle page de profil pour chaque joueur, avec un historique des derniers matchs joués.


    Plus de détails sur cette grosse update sur le post Steam (en anglais): https://steamcommunity.com/games/676...61512223063297


    Pour la suite, nous prévoyons de travailler sur un tutoriel bien plus poussé et amical pour les nouveaux joueurs du genre.

    ( Et l'article je suis toujours en train de l'écrire ouioui )

  12. #72
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    J'ai vu la maj sur Steam ça semble sympa ! Le mode arène c'est en solo, coop, comme on veut ?

  13. #73
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    C'est comme on veut!
    Il faut aussi garder en tête que plus il y a de joueurs, plus les ennemis sont forts

  14. #74
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    Salut à tous!

    Enfin! Après plusieurs mois et avec l'aide de LittleWhite, mon article sur le développement de Heroes of Delum a été publié: https://jeux.developpez.com/making-of/heroes-of-delum/
    J'y raconte les hauts et les bas de cette aventure, les difficultés rencontrées et je donne également des conseils pour ceux qui visent à terminer un projet, voir même en publier un sur Steam.

    N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil

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