Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec wkhtmltopdf (un peu dans le même genre que sur ce sujet : www.developpez.net/forums/d1561974/php/bibliotheques-frameworks/symfony/symfony-the-exit-status-code-1-says-something-went-wrong/ pour ceux qui voudrait voir)
Voici mon problème, lorsque je veux éditer un PDF et que valide j'ai une erreur 500 Interne du serveur avec ce code d'erreur :
Est-ce un problème interne à wkhtmltopdf ? Un problème de droits ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 "The exit status code '1' says something went wrong: stderr: "Loading pages (1/6) [> ] 0% [======> ] 10% Error: Failed loading page http://192.168.1.***/test/html/pdf-template-devis.php?user_id=314&detail_id=468&detail_type=devis&user_token=eGF2aWVyLmxlMjAxQGFvbC5mcjE0NjUzNzU5MTlOb3Vub3U***== (sometimes it will work just to ignore this error with --load-error-handling ignore) Exit with code 1 due to network error: UnknownContentError " stdout: "" command: /home/webadmin/web/test/api/app/Resources/lib/wkhtmltopdf --lowquality --encoding 'utf-8' --password '@azerty123' --username 'test' 'http://192.168.1.***/test/html/pdf-template-devis.php?user_id=314&detail_id=468&detail_type=devis&user_token=eGF2aWVyLmxlMjAxQGFvbC5mcjE0NjUzNzU5MTlOb3Vub3U***==' 'uploads/pdf/devis_testqt1_468.pdf'."
Voici la Stack Trace qui se trouve dans : vendor/knplabs/knp-snappy/src/Knp/Snappy/AbstractGenerator.php at line 336
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 protected function checkProcessStatus($status, $stdout, $stderr, $command) { if (0 !== $status and '' !== $stderr) { throw new \RuntimeException(sprintf( 'The exit status code \'%s\' says something went wrong:'."\n" .'stderr: "%s"'."\n" .'stdout: "%s"'."\n"
PS : Ne tenez pas compte des "***" présentent dans le code elles ont été ajouté volontairement par mes soins lors de la création du sujet pour cacher certaines données (on est jamais trop prudent)
Merci d'avance,
Cordialement, Skyxia.
Partager