Bonjour,
Je suis en train de faire mes premiers pas avec la plateforme BackEndless:
J'ai développé cette page web:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!doctype html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>javascript sdk demo</title> <script src="libs/backendless.js"></script> </head> <body> <script src="js/app.js"></script> </body> </html>
le fichier app.js:
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 var APPLICATION_ID = '799***2F-B***-*7FA-FF64-4*****1700', SECRET_KEY = '*2C****-8**C-A9D5-F***-******1700', VERSION = 'v1'; //default application version; Backendless.initApp(APPLICATION_ID, SECRET_KEY, VERSION); var personne = new Backendless.Personne(); personne.setId_personne(25); personne.setNom_personne("Jack"); Backendless.Persistence.of(Personne).save(personne); console.log("Order has been saved");
Le fichier Personne.js
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 function Personne(){ var id_personne; var nom_personne; this.getId_personne = function() { return id_personne; }; this.setId_personne = function(id_personne) { if(typeof id_personne == "int"){ this.id_personne = id_personne; } }; this.getNom_personne = function() { return nom_personne; }; this.setNom_personne = function(nom_personne) { if(typeof nom_personne == "string"){ this.nom_personne = nom_personne; } }; }
Mais quand j'exécute le code HTML, l'objet en question n'est pas inséré dans la table (dans le site BackEndless).
Est ce que vous avez des explications? Merci

Répondre avec citation
Partager