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C++ Discussion :

utilisation d'un vector 3d


Sujet :

C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut utilisation d'un vector 3d
    bonjour à tous.
    pour faire court j'ai crée un vector 3d et je voudrais le faire s'agrandir dans une direction et si possible récupérer sa taille. est il possible pour cella d'utiliser push.back(),size()

  2. #2
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    Ca sent la mauvaise idée, c'est quoi le besoin qui t'a mené au choix du vector 3d?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #3
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    le truc je dois utiliser un tableau pour représenter une maison et pouvoir y ajouter des briques ( 1 ), j'ai pas vraiment eu le choix

  4. #4
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    Ben si, tu te fais une structure/classe brique, qui contient sa position, et tu fais un vector 1d de briques?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  5. #5
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    Par défaut
    c'est pas accepter.j'ai déjà du code c'est un exercice. ce que je dois faire dois se trouver dans une classe. donc pas moyen de recourir à une structure

  6. #6
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    Par défaut
    class et structure c'est quasi la même chose en C++.
    C'est quoi cet exercice tout moisi ?

    Montres nous le code de l'exercice, car j'ai l'impression que tu ne le comprends pas vraiment.

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