Bonjour,
On utilise depuis un peu plus d'un an, Office 365.
Lors d'une recherche d'un mail datant un peu, il m'était impossible de le trouver. Puis, en parcourant le dossier dans lequel j'étais certain qu'il se trouvait, tout en bas de la liste, je vois un message disant ceci : "il y a plus d'éléments dans ce dossier sur le serveur" puis, en dessous de ce message un lien hypertexte "Cliquez ici pour afficher plus d'éléments de Microsoft Exchange".
En cliquant sur ce lien, après quelques secondes d'attente, une dizaine de vieux messages apparaissent, dont celui que je cherchais !
Je trouve ce comportement très dangereux ! Puisque lors d'une recherche, le message n'est pas trouvé. Là, le message avait un an, et j'ai une assez bonne mémoire (et c'était un mail très important), donc j'étais sur de l'avoir et je savais dans quel dossier je l'avais placé. Mais quid de dans 2, 3, x années ? Et pour des mails de moindre importance, dont on aurait soudain besoin ?
Comment empêcher ce comportement, et faire en sorte que ce que j'ai sur Outlook soit strictement identique à ce qu'il y a sur le serveur exchange ?
Merci d'avance
JS
Partager