Bonjour,
J'ai une base Access découpée en front et backend, + quelques tables dans SharePoint Online.
J'ai du code VBA qui fait les choses suivantes :
1- Chargement de nouvelles données dans les tables via des tables attachées qui sont rafraichies chaque jour par envoi FTP
2- Mise à jour des tables reporting dans SharePoint Online
3- Mise à jour de fichiers Excel dans l'espace SharePoint Online (export de rapport)
4- Mise à jour de fichier pdf dans l'espace SharePoint Online (export de rapport filtrés)
Quand j'exécute manuellement, aucun problème. Lorsque je met en place une programmation via le Task Scheduler, les points 1 à 3 se déroulent sans problème.
Sur le point 4, j'ai un message d'erreur "Erreur d'exécution '2046'. La commande ou l'action copier vers n'est pas disponible pour l'instant".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $Access = New-Object -com Access.Application $Access.OpenCurrentDatabase("C:\Users\adm\AppData\Roaming\Data\Data.accdb", $False,"Password") $Access.Run("ChargeAuto") $Access.CloseCurrentDatabase() $Access.Quit()
En fait le premier pdf est bien généré mais pas les suivants. La seule différence que je vois c'est que pour le premier, j'ai un export direct de l'état, alors que pour les suivants j'ai une ouverture du rapport filtré, un export et une fermeture.
Toutes les variables nécessaires sont récupérées en table via Dlookup.
Je ne vois pas bien ce qui peut bloquer à ce stade.
Par avance merci si vous avez des pistes.
Partager