IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lazarus Pascal Discussion :

Write once, compile anywhere, fais tourner l'exe et paf !


Sujet :

Lazarus Pascal

  1. #21
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Salut, Gilles !

    Citation Envoyé par gvasseur58 Voir le message
    Bonjour Jipété,

    Je parviens à compiler ton programme, mais j'ai une erreur générale lors de l'exécution (construction de la fiche FormSpectra).
    Je l'ai vécu aussi :
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    [...] j'ai décidé d'essayer le code sans en changer une virgule dans une machine XP où tourne Laz1.6rc1 et là, au lancement, avant même de voir la fiche du programme, une superbe fenêtre d'access violation avec l'assembleur qui me crache ses insultes et voilà, quoi...
    Citation Envoyé par gvasseur58 Voir le message
    Je gagnerais beaucoup de temps si tu pouvais me fournir une copie propre du projet. Merci.
    Le mieux je pense, c'est dans un premier temps te renvoyer à la source du prog, tout en bas il y a un lien pour le DL.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  2. #22
    Responsable Lazarus & Pascal

    Avatar de gvasseur58
    Homme Profil pro
    Cultivateur de code (bio)
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    1 436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cultivateur de code (bio)
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 1 436
    Points : 20 855
    Points
    20 855
    Billets dans le blog
    84
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Je l'ai vécu aussi
    Je croyais que ce problème était résolu : sinon, d'où viendraient les copies d'écran ?



    Le mieux je pense, c'est dans un premier temps te renvoyer à la source du prog, tout en bas il y a un lien pour le DL.
    Bon, là, ça va être plus long, car je pensais seulement me pencher sur le problème d'affichage . S'il faut en plus résoudre les problèmes de passage d'un vieux programme Delphi (sans doute impossible à compiler aujourd'hui) vers Lazarus, c'est une autre histoire .
    Accès à mon site et à mon blog. Actualités, cours et ressources Delphi, Lazarus et Pascal.
    Pensez à la balise - Quelqu'un vous a aidé ou vous appréciez une intervention ? Pensez au

  3. #23
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par gvasseur58 Voir le message
    Je croyais que ce problème était résolu : sinon, d'où viendraient les copies d'écran ?
    Ben, de ma machine de prod', sous Linux Debian 7/32

    Citation Envoyé par gvasseur58 Voir le message
    S'il faut en plus résoudre les problèmes de passage d'un vieux programme Delphi (sans doute impossible à compiler aujourd'hui) vers Lazarus, c'est une autre histoire .
    Ah vi, c'est du D3, ça nous rajeunit pas,
    Bah, te prends pas la tête, puisque j'ai trouvé une solution de contournement.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  4. #24
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    au repos
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    429
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : au repos

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 429
    Points : 1 884
    Points
    1 884
    Par défaut
    Salut JP,

    Un vrai truc de fou ton histoire de décalage des RadioItems !
    Sous Windows, pas de problèmes, mais sous Linux mint : décalage lors du mousemove sur l'image.

    J'ai remarqué que pour éviter cela, il fallait changer d'onglet (sans passer au-dessus de l'image !), puis revenir au VisibleLight.
    Si tu prends un repère visuel, tu verras que les items sont alignés comme au démarrage (et ne bougent plus).
    En changeant de page active, le radiogroup est donc bien aligné !!!

    Dans l'EDI : je fixe la page active du PageControl = TabSheetVisibleLight
    Dans la procedure OnShow de la fiche :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    PageControlSpectra.ActivePage:= TabSheetRGBGraph; // j'oblige le changement
    PageControlSpectra.ActivePage:= TabSheetVisibleLight;
    Ce n'est évidemment pas joli joli comme code... mais cela semble prouver qu'il y a un bug d'affichage sous Linux (pour le radiogroup ? ou pour le TabSheet ?).
    Si quelqu'un a une explication...

    Cordialement
    Thierry

  5. #25
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Yep, Thierry !

    Merci de ton retour et de tes premiers commentaires, qui me font chaud au cœur, il y a des moments où je me sentais vraiment seul et incompris, sur ce coup-là !
    Citation Envoyé par ThWilliam Voir le message
    Salut JP,

    Un vrai truc de fou ton histoire de décalage des RadioItems !
    Sous Windows, pas de problèmes, mais sous Linux mint : décalage lors du mousemove sur l'image.
    Citation Envoyé par ThWilliam Voir le message
    Dans l'EDI : je fixe la page active du PageControl = TabSheetVisibleLight
    Dans la procedure OnShow de la fiche :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    PageControlSpectra.ActivePage:= TabSheetRGBGraph; // j'oblige le changement
    PageControlSpectra.ActivePage:= TabSheetVisibleLight;
    Ce n'est évidemment pas joli joli comme code... mais cela semble prouver qu'il y a un bug d'affichage sous Linux (pour le radiogroup ? ou pour le TabSheet ?).
    Si quelqu'un a une explication...
    Moi j'avais remarqué que l'auteur fixait la page active au premier onglet dans le FormCreate, sans doute pour s'affranchir d'une modif sur un autre onglet et oubli de rebasculer sur le premier onglet (à qui ça n'est pas arrivé, ce gag ? ), mais pour que ta solution (ou la mienne, lire la ligne suivante) fonctionne, il faut vraiment que la fiche soit visible car forcer un autre onglet dans l'edi et exécuter ne règle rien.

    Donc il faut passer par ta méthode (que je n'ai pas testée, je l'avoue humblement, j'ai peur d'un flickering vraiment visible) ou par celle que j'ai trouvée, qui consiste à ajouter RadioGroupSpectra.ReAlign; dans le FormActivate.

    Mais dis-moi, tu n'as pas eu de souci à travailler sous Windows ? Parce qu'on dirait que Gilles est en train de misérer dans cet environnement...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  6. #26
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    au repos
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    429
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : au repos

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 429
    Points : 1 884
    Points
    1 884
    Par défaut
    Du souci sous Windows ? Oui, j'ai dû déconnecter la procédure UpdateImage sinon j'avais une magnifique exception "external: SIGSEGV". Par contre, l'affichage est bon. On ne peut pas tout avoir !

    J'avoue ne pas m'être trop penché sur cette procédure, mais un truc m'a étonné :
    Après la ligne "LineWidth := BitmapSpectrum.RawImage.Description.BytesPerLine;", j'ai rajouté un ShowMessage pour m'indiquer la valeur. LineWidth = 1800 soit 3*600 (600= la largeur du bitmap). Le bitmap est donc codé en 24 bits. Or tu utilises "pRGBQuad" qui est un pointeur sur 4 octets. Je ne comprends pas très bien ton scanline. Mais l'essentiel est que cela marche !


    Thierry

  7. #27
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Citation Envoyé par ThWilliam Voir le message
    Du souci sous Windows ? Oui, j'ai dû déconnecter la procédure UpdateImage sinon j'avais une magnifique exception "external: SIGSEGV".


    Citation Envoyé par ThWilliam Voir le message
    J'avoue ne pas m'être trop penché sur cette procédure, mais un truc m'a étonné :
    Après la ligne "LineWidth := BitmapSpectrum.RawImage.Description.BytesPerLine;", j'ai rajouté un ShowMessage pour m'indiquer la valeur. LineWidth = 1800 soit 3*600 (600= la largeur du bitmap). Le bitmap est donc codé en 24 bits. Or tu utilises "pRGBQuad" qui est un pointeur sur 4 octets. Je ne comprends pas très bien ton scanline. Mais l'essentiel est que cela marche !
    Tout à fait ! C'est ce qu'on voit dans le FormCreate, BitmapSPectrum.PixelFormat := pf24bit; et pour expliquer le pointeur sur 4 octets, on peut lire plus loin, dans la proc UpdateImage, if BitmapSpectrum.PixelFormat = pf32bit then rgbReserved := 0; : il y a bien un quatrième membre au pRGBQuad, en plus des trois couleurs.
    Maintenant, ne me demande pas pourquoi

    Sinon, pour essayer d'y voir clair, j'ai repris le projet et lui ai tout enlevé sauf le strict minimum (le TImage et le TRadioGroup, un TLabel et un TShape cachés) pour voir un peu, et le problème est toujours présent...
    En pj le zip pour ceux qui sont curieux... laz_test.zip

    Et ça fait une belle démo d'arc-en-ciel et de scanline
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  8. #28
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    au repos
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    429
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : au repos

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 429
    Points : 1 884
    Points
    1 884
    Par défaut
    Salut JP,

    Testé ton projet Laztest :

    sous Linux Mint : image ok, mais toujours le problème d'alignement. Ta solution "realign" marche bien (même avec tous les composants visibles). Ce qui marche aussi (par exemple) c'est de modifier la propriété AutoFill (false dans l'Edi, true dans FormActivate). Je crois qu'on peut conclure à un bug dans le TRadioGroup (ou ancêtre) de Lazarus.

    sous Windows 7 : pas de décalage d'alignement. Ta procédure UpdateImage ne soulève plus d'exception. Mais avec pRGBQuad, j'ai une magnifique alternance de lignes blanches et noires ! Ce qui me paraissait logique puisque le bitmap est en 24 bits. En utilisant pRGBTriple, l'image est ok. Curieux cette différence de comportement avec Linux.

    Cordialement
    Thierry

  9. #29
    Modérateur
    Avatar de tourlourou
    Homme Profil pro
    Biologiste ; Progr(amateur)
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    3 858
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Biologiste ; Progr(amateur)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 3 858
    Points : 11 301
    Points
    11 301
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Bonjour,
    En fait, il me semble que Linux utilise systématiquement un format interne sur 32 bits avec un canal alpha qui ne sert éventuellement pas, alors que sous Windows, c'est adapté.
    Ce pourquoi il n'est pas conseillé de travailler sur le RawImage, le TBitMap présentant une abstraction indépendante de l'OS.
    Cela dit, l'équivalent du Scanline manque vraiment...
    Delphi 5 Pro - Delphi 11.3 Alexandria Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
    . Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !

  10. #30
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Bonjour Yves,
    Citation Envoyé par tourlourou Voir le message
    Bonjour,
    En fait, il me semble que Linux utilise systématiquement un format interne sur 32 bits avec un canal alpha qui ne sert éventuellement pas, [...]
    Bien vu bien vu bien vu !
    Ça m'a turlupiné, j'ai fait un test à la fraîche, et bingo !

    Dans mes essais de ScanLine, j'avais noté Bitmap.PixelFormat := pf24bit; // pf32bit --> image vide ! et je n'étais pas allé plus loin, je voulais à l'époque faire avancer ce sur quoi j'étais, et qui utilisais Scanline et, sous Linux en mode rgbQuad, le 4e membre fonctionnait ainsi, dans la boucle de scan : if Bitmap.PixelFormat = pf24bit then rgbReserved := 0;.

    Hé bien j'ai le plaisir d'annoncer qu'en passant le PixelFormat à pf32bit, je peux jouer avec... la transparence !
    Le TImage est posé sur le TShape, et rgbReserved est à 127 :

    Nom : scanlinetransparent.png
Affichages : 156
Taille : 18,3 Ko

    Voili voilou

    Merci pour la piste, Yves, et bonne journée à tous.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  11. #31
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Yop !

    Étudions aujourd'hui le comportement d'une Listview avec if lvFiles.Items.Count > 0 then lvFiles.Selected := lvFiles.Items[0];.
    À gauche Linux, à droite XP :
    Nom : compar_lv_lin_xp.png
Affichages : 118
Taille : 58,5 Ko

    Le temps que j'ai perdu à me demander pourquoi Q307, le premier item de la liste, n'était pas sélectionné, puis à essayer des trucs et des machins pour essayer d'y arriver, même pas vous pouvez l'imaginer...

    Jusqu'à ce que j'aie l'idée de tirer l'ascenseur (img en bas à gauche) et là, stupéfaction, je demande lvFiles.Items[0] et donc on me donne lvFiles.Items[lvFiles.Count-1] !
    Enfin, "on me donne" à moitié car l'image correspondante n'est pas affichée.

    Vraiment une grosse bouse cette ListView, hélas...

    Et je ne parle pas du tri alphabétique, c'est carrément n'importe quoi.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  12. #32
    Responsable Lazarus & Pascal

    Avatar de gvasseur58
    Homme Profil pro
    Cultivateur de code (bio)
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    1 436
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Cultivateur de code (bio)
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 1 436
    Points : 20 855
    Points
    20 855
    Billets dans le blog
    84
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Yop !
    Étudions aujourd'hui le comportement d'une Listview avec if lvFiles.Items.Count > 0 then lvFiles.Selected := lvFiles.Items[0];.
    Salut Jipété !

    Il me semble que tu retombes sur des problèmes similaires dès que tu utilises des contrôles natifs.
    En fait, tu peux te représenter la LCL comme une double arborescence de classes. La première est celle que nous utilisons en "surface" :

    TComponent
    --TLCLComponent
    ----TControl
    ------TWinControl
    --------TCustomListView
    TListView

    C'est celle qui est indépendante de la plate-forme et qui permet d'écrire un seul code pour effectuer une tâche, quelle que soit la plate-forme.
    La seconde hiérarchie (baptisée widgetset) est l'interface que Lazarus offre pour une bibliothèque native : WinAPI, GTK...
    La LCL est par conséquent une passerelle, une interface, entre la partie indépendante (TButton, par exemple) et la partie native (gtk_button sur GTK par exemple).
    On peut représenter cette structure double ainsi :

    Code
    |
    Classes LCL <--> Classes Widgetset
    | ---------------------- |
    FCL et RTL ------ Bibliothèque Widgetset (Windows, GTK...)
    | ---------------------- |
    Système d'exploitation

    Les barres verticales et les signes < et > indiquent une communication possible ; les - sont là pour la présentation donc SANS communication.
    (NB : le code peut accéder directement à la FCL et à la RTL qui contiennent des outils divers)

    L'avantage de cette double hiérarchie est qu'elle ne nécessite qu'un changement de WidgetSet pour que le code écrit puisse être identique avec un fonctionnement fortement similaire.

    Mais il y a plusieurs problèmes subséquents : toutes les classes de la LCL n'ont pas forcément leur traduction dans le WidgetSet et toutes les fonctionnalités d'une classe ne sont pas forcément disponibles dans tous les WidgetSets...
    Plusieurs solutions :
    • on réécrit tous les contrôles de A à Z sans faire appel aux contrôles natifs (fpGUI), mais le travail est énorme et ne contente pas l'utilisateur final qui a ses habitudes suivant l'OS utilisé ;
    • on accepte que tout ne soit pas disponible pour garder le feel and touch de l'environnement.

    Inutile de préciser que ces solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients...

    Problème annexe : si l'on ne connaît pas les possibilités exactes de tel ou tel contrôle pour un OS donné, on distingue mal ce qui peut relever d'un problème inhérent à l'implémentation dans la LCL et ce qui provient tout simplement des limitations de l'OS...

    Tu auras compris que ListView, qui n'est pas un contrôle tout simple, fait partie de ces contrôles dont le fonctionnement n'est en aucune façon standard d'un OS à l'autre.

    En espérant avoir été clair, et pas trop bavard,

    Gilles
    Accès à mon site et à mon blog. Actualités, cours et ressources Delphi, Lazarus et Pascal.
    Pensez à la balise - Quelqu'un vous a aidé ou vous appréciez une intervention ? Pensez au

  13. #33
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 730
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 730
    Points : 15 132
    Points
    15 132
    Par défaut
    Bonsoir, Gilles,

    Merci pour cette longue explication, mais elle ne me convainc qu'à moitié, dans le sens où la ListView est quand même un composant universellement utilisé, dès qu'il y a des données à afficher, textes, images, en listes ou en icônes, bref tout le monde connaît ça et en 2017 on ne peut toujours pas l'utiliser à fond et correctement, je trouve ça loufoque, quoi.

    Et le coup du OnSelectionChange qui ne fonctionne pas pour la TCheckListBox mais qui fonctionne pour son parent TListBox, moi je dis qu'il manque juste une bricole dans un fichier, mais je ne sais pas quoi ni où.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Discussions similaires

  1. [IDE][VS2005] Comment compiler projet et obtenir un exe ?
    Par Bing dans le forum Visual Studio
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/11/2008, 21h15
  2. [VB6] Compiler une image dans un exe
    Par Vince dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/04/2006, 08h27
  3. compilation-link influence sur l'exe ?
    Par reptils dans le forum C++
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/02/2006, 20h00
  4. Probleme en compilant le code avec C2.EXE ?!?!?
    Par angelevil dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2005, 16h13
  5. [VB] COmment compiler une dll dans un exe (zlib.dll)
    Par Khrysby dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2005, 12h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo