Bonjour,
J'ai un problème avec l'envoi de données du geometry shader au fragment shader : le geometry shader envoi 2 vec3 mais je ne peux pas faire d’opérations dessus :
Dans le geometry shader j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
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4
5
out GS_OUT {
    vec3 Normal;
    vec3 FragPos;
} gs_out
;
Et je réceptionne les données dans le fragment shader :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
in GS_OUT {
    vec3 Normal;
    vec3 FragPos;
} fs_in;
Jusqu'ici aucun problème, ces 2 codes marchent :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
FragColor = vec4(fs_in.Normal, 1.0);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
FragColor = vec4(fs_in.FragPos, 1.0);
Ce qui montre bien que les données sont bien envoyées.
Le problème c'est que ce code ne marche pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
FragColor = vec4(fs_in.FragPos + fs_in.Normal, 1.0);
Il n'y a pas d'erreur de compilation mais l'écran devient blanc.
Merci.