Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis sur la situation suivante : un supérieur transfère une demande à son employé pour lui demander s'il a la disponibilité de quelques jours pour dépanner une équipe dans une autre ville sur un outil.
Je précise qu'ils n'ont trouvé que son CV où il y a marqué cet outil. cet employé avait utilisé cet outil décisionnel pendant son stage de six mois il y a deux ans et ne l'utilise plus et donc forcément pas assez de mémoire sur comment ça fonctionne et puis son utilisation était sans approfondissement à cause de la courte durée. Sa réponse donc c'est qu'il a besoin de rafraîchir sa mémoire et que ça ne lui pose pas de problème d'aider.
En gros, ce n'est pas évident de venir dépanner quelqu'un sur quelque chose qu'on ne maîtrise pas.
Le supérieur lui propose donc d'appeler le demandeur directement pour détailler le besoin . Que lui conseillez vous lors de son appel et qu'est ce qu'il peut dire sans se dégrader ?
Merci de vos avis.
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