Bonjour à tous,

Petite précision avant de commencer : je ne suis pas informaticien de formation j'ai quelques légères connaissances mais tout de même assez limitées...

Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de récupérer des données de bruit que je dois présenter de la manière suivante :

LAmax nombre

70 14
71 35
72 48
73 65

Le "nombre" correspondant au nombre de fois ou le niveau sonore LAmax est obtenu sur un temps donné. Pour faire ça j'ai utilisé ce code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29

DROP TABLE #TableTemporaireNAx
CREATE TABLE #TableTemporaireNAx
(
[STATION]char(100),
[IDStation]int,
[LAmax]float,
[Nombre] float
)

INSERT INTO #TableTemporaireNAx(STATION, IDStation, LAmax, Nombre) 
SELECT
		dbo.station.nom_station,
		fab.couplage.IDSTATION, 
		round(fab.Couplage.Max_Level,0), 
		count(*)

FROM    dbo.Evenement INNER JOIN fab.Couplage ON dbo.Evenement.IDEVENT = fab.Couplage.IDEVENT INNER JOIN fab.TrajsDEPLB ON fab.Couplage.IDTRAJDEPLB = fab.TrajsDEPLB.IDTRAJDEPLB inner join dbo.station ON dbo.Station.IDSTATION = fab.Couplage.IDSTATION
WHERE   fab.couplage.IDSTATION in (@station)
		AND fab.Couplage.MultiVols = 1 
		AND fab.Couplage.MultiEvents = 1 
		AND fab.Couplage.Start_Date_TU between @datebegin and @dateend 
		and dbo.Evenement.Validation = 0				 
group by
		dbo.station.nom_station,
		fab.couplage.IDSTATION, 
		round(fab.Couplage.Max_Level,0)

order by IDSTATION, LAmax asc
(c'est un peu le bazar mais les données liées au problème viennent de fab.Couplage.Max_Level et de count(*) ).