Bonjour à tous,
Voila j'aimerai réaliser un projet permettant d'envoyer et recevoir des données entre un ordinateur et un appareil android. J'ai donc essayé de réaliser le programme android, et pour l'instant, simplement le connecter avec l'ordinateur via l'application. Mais voila, lorsque je fais la demande de connection, je reçois le message d'erreur :
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part read failed, socket might closed or timeout, read ret: -1
J'ai lu le tutoriel sur http://developer.android.com/guide/t...bluetooth.html pour réaliser ce code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 package com.example.test.mybluetoothproject; import android.bluetooth.BluetoothDevice; import android.bluetooth.BluetoothSocket; import android.util.Log; import java.io.IOException; import java.util.UUID; public class ConnectBluetooth extends Thread { BluetoothDevice device; BluetoothSocket socket; public ConnectBluetooth(BluetoothDevice m_device){ device = m_device; BluetoothSocket tmp = null; try{ tmp = device.createRfcommSocketToServiceRecord(UUID.fromString("b8014272-8e4a-4a0e-babc-d695fca6433d")); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } socket = tmp; } public void run() { try{ socket.connect(); Log.d("MESSAGE", "Connection à l'appareil réussi"); } catch(IOException e){ Log.d("MESSAGE", "Connection à l'appareil échoué 1: \n" + e.getMessage()); try{ socket.close(); } catch(IOException a){ Log.d("MESSAGE", "Connection à l'appareil échoué 2"); return; } } } public void cancel() { try { socket.close(); } catch (IOException e) { } } }
Si quelqu'un a des idées ou des suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
Partager