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MFC Discussion :

sndPlaySound() multi-thread ?


Sujet :

MFC

  1. #1
    Membre éprouvé

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    Par défaut sndPlaySound() multi-thread ?
    Comme vous l'aurez sans doute remarqué l'utilisation de la fonction sndPlaySound() mobilise l'execution durant l'emition de la section wave jouée...est ce qu'il y'a un moyen de contourner cette contrainte?
    Multi thread???

    Merci de mettre des titres plus explicites, Farscape

  2. #2
    r0d
    r0d est déconnecté
    Membre expérimenté

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    Par défaut
    A ma connaissance, il n'y a que 2 solutions:
    - créer un nouveau thread, en effet.
    - utiliser une lib audio (directX par ex.) mais ce n'est sans doute pas la peine d'en arriver là

  3. #3
    mat.M
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par jadey
    Comme vous l'aurez sans doute remarqué l'utilisation de la fonction sndPlaySound() mobilise l'execution durant l'emition de la section wave jouée...est ce qu'il y'a un moyen de contourner cette contrainte?
    Multi thread???

    Mobiliser l'exécution ???

    C'est à la carte son de prendre en charge le traitement sonore et d'allouer les ressources nécessaires.
    La programmation multiprocessus ne servirait en aucun cas à cela.
    Parce qu'une fois que la carte commence à lire le fichier son le reste du programme continue à tourner.
    Le mieux c'est effectivement de prendre Direct Sound

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