Bonjour,
Je me suis lancé dans un autre projet....
Pour que se soit visuel et plus facile à comprendre, j'ai pris des snapshots de mes feuilles.
La première feuille a comme nom VACANCE. Cette feuille contient l'ensemble des chefs, sous chefs et employés. Pour mon exemple j'ai seulement placé 2 Bloc de vacance.
J'aimerai que si je place un X dans la colonne Bloc 1 à côté de la ligne «Chef 1» (Cellule A5) de la feuille Vacance. Que le texte qui se retrouve dans la Cellule (A5) puisse aller se copier dans la feuille Resume en cellule (B7).
Ainsi de suite pour les autres grade d'emploi (Sous chef et employé).
Par contre, pour chaque bloc de vacance, il ne peut avoir plus d'un chef , plus que 2 sous chef et plus que 7 employées, en vacance en même temps.** Cela n'a pas d'importance, je peux m'adapter**
Merci de votre aide et comme a tout les fois vous faites en sortes que je puisse réaliser l'ensemble de mes projets
Partager