Bonjour,
voila g un petit probleme, g besoin d'une fonction php qui permet l'envoi d'email
Merci
Bonjour,
voila g un petit probleme, g besoin d'une fonction php qui permet l'envoi d'email
Merci
mail()
no comment;
mon prb est:
g un fomulaire qui contient un champ texte, ds ce champ je doit entrer une @ mail.
si l'@ est valide je v envoyer un mail contenant des infos.![]()
je ne c pas comment m'y prendre
Merci
Globalement inoffensif
Merci de respecter les règles du forum.
Aucune question technique par MP !
g eu un probleme de connexion avec cette fonctionke dois je faire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Warning: Failed to Connect in c:\program files\easyphp\www\mail\mail2.php on line 9
Merci
donne nous le code source de ta page plutot, la ligne 9 on peut pas deviner ce que c'est
c tt juste un petit essai
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php $to = 'laymounos@yahoo.fr'; $subject = 'lay'; $message = 'Bonjour'; $headers = 'From: webmaster@example.com' . "\r\n" . 'Reply-To: webmaster@example.com' . "\r\n" . 'X-Mailer: PHP/' . phpversion(); mail($to, $subject, $message, $headers); ?>
c'est quoi ton serveur?
t'es en local?
Articles sur developpez.com
- Gestion des exceptions avec PHP5
- Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle
- Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5
C'est un truc avec pregmatch ça, mais si tu t'exprimes par enigme comme ça on va pouvoir faire grand chose pour toi.si l'@ est valide je v envoyer un mail contenant des infos.
1
2 preg_match( '/^[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9.-]{2,}[.][a-z]{2,4}$/', $_POST['email'] )
Partager