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/usr/lib/gcc/x86_64-linux-gnu/5/../../../x86_64-linux-gnu/crt1.o: dans la fonction « _start »:
/build/glibc-ryFjv0/glibc-2.21/csu/../sysdeps/x86_64/start.S:114: référence indéfinie vers « main »
sdlglutils.o: dans la fonction « loadTexture(char const*, bool) »:
sdlglutils.cpp:(.text+0x40): référence indéfinie vers « IMG_Load »
sdlglutils.cpp:(.text+0xe0): référence indéfinie vers « SDL_ConvertSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x105): référence indéfinie vers « glGenTextures »
sdlglutils.cpp:(.text+0x114): référence indéfinie vers « glBindTexture »
sdlglutils.cpp:(.text+0x154): référence indéfinie vers « gluBuild2DMipmaps »
sdlglutils.cpp:(.text+0x16c): référence indéfinie vers « glTexParameteri »
sdlglutils.cpp:(.text+0x1b2): référence indéfinie vers « glTexImage2D »
sdlglutils.cpp:(.text+0x1ca): référence indéfinie vers « glTexParameteri »
sdlglutils.cpp:(.text+0x1de): référence indéfinie vers « glTexParameteri »
sdlglutils.cpp:(.text+0x1ea): référence indéfinie vers « SDL_FreeSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x1f6): référence indéfinie vers « SDL_FreeSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x202): référence indéfinie vers « SDL_FreeSurface »
sdlglutils.o: dans la fonction « takeScreenshot(char const*) »:
sdlglutils.cpp:(.text+0x247): référence indéfinie vers « glGetIntegerv »
sdlglutils.cpp:(.text+0x28e): référence indéfinie vers « SDL_CreateRGBSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x2a2): référence indéfinie vers « SDL_LockSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x2ce): référence indéfinie vers « glReadPixels »
sdlglutils.cpp:(.text+0x2de): référence indéfinie vers « SDL_UnlockSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x2ff): référence indéfinie vers « SDL_RWFromFile »
sdlglutils.cpp:(.text+0x316): référence indéfinie vers « SDL_SaveBMP_RW »
sdlglutils.cpp:(.text+0x332): référence indéfinie vers « SDL_FreeSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x33e): référence indéfinie vers « SDL_FreeSurface »
sdlglutils.o: dans la fonction « flipSurface(SDL_Surface*) »:
sdlglutils.cpp:(.text+0x3be): référence indéfinie vers « SDL_CreateRGBSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x3d2): référence indéfinie vers « SDL_LockSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x3de): référence indéfinie vers « SDL_LockSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x456): référence indéfinie vers « SDL_UnlockSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x462): référence indéfinie vers « SDL_UnlockSurface »
sdlglutils.o: dans la fonction « drawAxis(double) »:
sdlglutils.cpp:(.text+0x47f): référence indéfinie vers « glPushAttrib »
sdlglutils.cpp:(.text+0x484): référence indéfinie vers « glPushMatrix »
sdlglutils.cpp:(.text+0x48e): référence indéfinie vers « glDisable »
sdlglutils.cpp:(.text+0x498): référence indéfinie vers « glDisable »
sdlglutils.cpp:(.text+0x4a2): référence indéfinie vers « glEnable »
sdlglutils.cpp:(.text+0x4ac): référence indéfinie vers « glEnable »
sdlglutils.cpp:(.text+0x4b9): référence indéfinie vers « glLineWidth »
sdlglutils.cpp:(.text+0x4c8): référence indéfinie vers « glBlendFunc »
sdlglutils.cpp:(.text+0x4ec): référence indéfinie vers « glScaled »
sdlglutils.cpp:(.text+0x4f6): référence indéfinie vers « glBegin »
sdlglutils.cpp:(.text+0x50a): référence indéfinie vers « glColor3ub »
sdlglutils.cpp:(.text+0x51e): référence indéfinie vers « glVertex3i »
sdlglutils.cpp:(.text+0x532): référence indéfinie vers « glVertex3i »
sdlglutils.cpp:(.text+0x546): référence indéfinie vers « glColor3ub »
sdlglutils.cpp:(.text+0x55a): référence indéfinie vers « glVertex3i »
sdlglutils.cpp:(.text+0x56e): référence indéfinie vers « glVertex3i »
sdlglutils.cpp:(.text+0x582): référence indéfinie vers « glColor3ub »
sdlglutils.cpp:(.text+0x596): référence indéfinie vers « glVertex3i »
sdlglutils.cpp:(.text+0x5aa): référence indéfinie vers « glVertex3i »
sdlglutils.cpp:(.text+0x5af): référence indéfinie vers « glEnd »
sdlglutils.cpp:(.text+0x5b4): référence indéfinie vers « glPopMatrix »
sdlglutils.cpp:(.text+0x5b9): référence indéfinie vers « glPopAttrib »
sdlglutils.o: dans la fonction « initFullScreen(unsigned int*, unsigned int*) »:
sdlglutils.cpp:(.text+0x5db): référence indéfinie vers « SDL_ListModes »
sdlglutils.cpp:(.text+0x632): référence indéfinie vers « SDL_GetVideoInfo »
sdlglutils.cpp:(.text+0x665): référence indéfinie vers « SDL_SetVideoMode »
sdlglutils.o: dans la fonction « XPMFromImage(char const*, char const*) »:
sdlglutils.cpp:(.text+0x6a8): référence indéfinie vers « IMG_Load »
sdlglutils.cpp:(.text+0x70c): référence indéfinie vers « SDL_CreateRGBSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x72e): référence indéfinie vers « SDL_UpperBlit »
sdlglutils.cpp:(.text+0x73a): référence indéfinie vers « SDL_FreeSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x8e5): référence indéfinie vers « SDL_LockSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0x98d): référence indéfinie vers « SDL_GetRGBA »
sdlglutils.cpp:(.text+0xa46): référence indéfinie vers « SDL_UnlockSurface »
sdlglutils.cpp:(.text+0xa52): référence indéfinie vers « SDL_FreeSurface »
sdlglutils.o: dans la fonction « cursorFromXPM(char const**) »:
sdlglutils.cpp:(.text+0xce5): référence indéfinie vers « SDL_CreateCursor »
collect2: error: ld returned 1 exit status |
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