Bonjour à tous,
j'ai repris un projet C fonctionnant sous Unix. J'ai dû faire quelques adaptations (d'ailleurs bien aidé par ce présent forum) pour le compiler sans erreur sous Windows en VC++.
Seulement maintenant l'appli fait une erreur pop up dès qu'elle se lance.
Voici mon code (ce n'est pas le code que je compte développer à terme, c'est un code test pour essayer de trouver la solution), si cela inspire quelqu'un. Merci...
Le code suivant montre comment je déclare et initialise 2 paramètres que je dois ensuite passer à la fonction dénommée profilo_.
Précisions :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 struct extrac* myxtrac; // Déclaration d'un pointeur sur la structure extrac unsigned short int grandtest[5]; // Déclaration d'un tableau de unsigned short int unsigned short int* test; // Déclaration d'un pointeur sur un unsigned short int int i; // Pour la boucle for myxtrac = (struct extrac*) malloc(sizeof(struct extrac)); // Allocation memoire, récupération du pointeur for(i=0;i<5;i++) // Remplissage du tableau grandtest grandtest[i]=3*i; test = (unsigned short int*) grandtest; // Récupération du pointeur sur unsigned short int profilo_(test,myxtrac); // Appel de la fonction
J'inclue un fichier .h qui contient le prototype de profilo_ et je déclare en extern profilo_, car cette fonctions est définie dans un autre fichier C qui appartient au projet.
Si vous avez quelques idées... merci beaucoup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 #include "extrac.h" // Contient le prototype de profilo_ extern void profilo_ ( unsigned short int *frame, struct extrac *xtrac);
Guilhem.
Partager