Bonjour,
je suis entrain de faire un algorithme qui permet de détecter la localisation acctuelle d'une personne avec son appareil et retourne la "latitude" et la "longitude".
Merci a vous
Bonjour,
je suis entrain de faire un algorithme qui permet de détecter la localisation acctuelle d'une personne avec son appareil et retourne la "latitude" et la "longitude".
Merci a vous
C'est bien.
Sinon, tu n'aurais pas une question, par hasard ?
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
looooll, je viens de découvrir que j'ai pas posé la question.
j'ai des difficultés à écrire cet algo! avez vous une idée svp?
Merci
ben le problème est que on ne sait rien...
Avec quoi ? Comment ?de détecter la localisation acctuelle
Avant d'écrire un algo, et avant qu'on puisse t'aider, il faudrait être pus clair...
Tu regardes la personne et tu en déduis sa position ??
Tu as du mal à écrire l'algorithme, parce que justement, il n'y a pas d'algorithme à écrire.
Il y a une API, ou un truc du genre qui va te permettre d'aller lire latitude et longitude.
Lire une info n'est pas un algorithme.
Merci pour vos réponses!
en fait j'ai un service web décrit sémantiquement avec OWL-S, par ces propriétes de description il a une localisation( lat1,long1) et un rayon de couverture.
étant un utilisateur, a partir de mon smartphone je doit invoker ce service et surtout voir si je suis dans le rayon R du service.
j'ai une localisation(lat2,long2)
j'ai besoin de calculer la distance entre les deux points ( normalement avec la distance euclidienne) et voir si je suis couverte par le rayon du service?
voila c'est plus clair je pense, pouvez vous me fournir l'aide svp a ecrire cet algo?
Merci
Partager