bonjour
mon site a très bien fonctionné pendant 2 ans mais il y a depuis peu ce problème qui est apparu alors que je n'ai pas changé le code
le message warning est le suivant :

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0
j'ai donc une page banale avec un formulaire pour remplir un login et un mot de passe
ils sont envoyé pour comparaison dans une base de donnée

une page de transition indique si oui ou non on est bien logué et c'est sur cette page que le warning si dessus apparait

évidement la page qui doit s'ouvrir ne s'ouvre pas

j'ai aussi ce message d'erreur :

Warning: session_start(): open(/var/lib/php5/sess_18hqa9g1j5jsh6q1nv3qij8131, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /flex/domain/domcopie.com/site/www/login1.php on line 37 vous êtes bien logué attendez 5 secondes cliquez pour continuer Warning: Unknown: open(/var/lib/php5/sess_18hqa9g1j5jsh6q1nv3qij8131, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0
ce qui est bizarre , c'est que ce message apparait dans google chrome et pas dans mozilla firefox

je vous donne mon code de la ligne 37 qui n'est autre que la session_start:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
        else
                     {
                     session_start();
                  $_SESSION['login']=$login;