Bonjour,
voila je fais un script d'espace membre communautaire, messagerie privé, consultation de profils d'autres membres etc.. et j'ai une page (profils.php) qui permet au membre connecté de consulter le profil d'un autre membre, cette page fonctionne bien (je n'ai aucune erreur et aucun bug) mais j'aimerai savoir si une optimisation est possible et surtout si j'utilise bien la syntaxe qu'il faut etc..
En effet, je n'ai pas une longue expérience en php/mysql mais je me débrouille. au fait, j'aimerai une "relecture" de mon code pour mon apprentissage. Je ne sais pas si c'est possible ? ou bien au moins de la page profils.php, je met cette page ici si vous êtes d'accord pour me donner vos suggestion
Je vous remercie pour votre relecture.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61