IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

API, COM et SDKs Delphi Discussion :

Émuler un port COM virtuel

Sujet :

API, COM et SDKs Delphi

Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    facturation
    Inscrit en
    Février 2016
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : facturation
    Secteur : Santé

Informations forums :
    Par défaut Émuler un port COM virtuel
    Bonjour, je suis novice en matière de dev étant plutôt accès réseau
    Je cherche à émuler un port com distant (port virtuel puis que en réalité appareil série connecté en usb mais reconnu en port com dans le gestionnaire de périphérique).

sur le pc distant j'ai juste l'appareil connecté au port com et sur le mien j'ai une appli comptable (qui travaille uniquement sur port com).

Le but étant que mon appli compta scan les ports com et détecte l'appareil comme si il était connecté sur ma machine en local

J'ai bien sur lu divers post (notamment émuler un port com virtuel) et un autre sur les ports série mais je m'y perd et je n'ai pas réussi mes test à partir de Com0com, Hub4com...).

Ces softs sont ils prêt à l'emploi si je puis dire ou faut il les remanier a notre sauce?
    J'ai trouvé un soft payant qui fait ce que je recherche a titre d'information https://www.aggsoft.com/fr/tcp-com/ mais cela va vite me couter cher si j'ai plusieurs pc distant

voilà, donc dois-je bidouiller les softs cité plus haut ? est ce possible ? (techniquement et légalement)
    ou dois demander à le faire développer complètement

merci pour votre aide

Membre Expert
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut